"La seule tactique, c'est de dépasser ses limites"
Équipement tactique pour le professionnel et le particulier
Ce fusil d'entraînement tire des boules de caoutchouc, des boules de craie et des boules de marquage de calibre .43. Le chargeur contient 14 cartouches ainsi que la capsule de CO₂ de 12 g, qui délivre une énergie initiale allant jusqu'à sept joules ARME DE CATEGORIE D
L'énorme similitude entre le HK 416 T4E et l'original est visible en un coup d'œil : les dimensions et le mode de fonctionnement – chargement, libération de la sécurité et tir – sont les mêmes. Le fusil tout en métal pèse 3000 g.
Ce fusil d'entraînement tire des boules de caoutchouc, des boules de craie et des boules de marquage de calibre .43. Le chargeur contient 14 cartouches ainsi que la capsule de CO₂ de 12 g, qui délivre une énergie initiale allant jusqu'à sept joules. Une partie du gaz est renvoyée afin de simuler un recul réaliste. Le HK416 T4E est livré avec un site de peep réglable. Le système quadrail vous permet également de monter d'autres aides à la visée et accessoires.
Dans cette version des forces de l'ordre, la poignée, le garde-main et le chargeur sont en bleu bien visible pour montrer qu'il s'agit d'une arme d'entraînement.
Convient à tous les ballons ronds T4E en cal. .43.
Pour l'utilisation comme marqueur de paintball, nous recommandons d'utiliser nos Markingballs (MAB) ou nos Chalkballs (CKB). Lors de l'utilisation de billes de peinture classiques à base de gélatine, selon la construction, il y a une plus grande probabilité d'éclatement des cartouches lors de l'alimentation ou dans le canon.