"La seule tactique, c'est de dépasser ses limites"
Équipement tactique pour le professionnel et le particulier
Découvrez la tradition et le savoir-faire de la fabrication d'épées japonaises avec le Katana Emerald Dragon Medium Carbon. Doté d'une lame tranchante et fonctionnelle en acier au carbone 1050 de haute qualité, ce katana est parfait pour la pratique de l'Iaido et la coupe légère. Le katana présente un design Emerald Dragon pour un look accrocheur et moderne, tandis que le bo-hi (rainure sur la lame) aide à réduire le poids et à améliorer l'équilibre.
Ce katana est facile à entretenir, mais un entretien régulier est nécessaire pour éviter la rouille. Nous vous recommandons d'utiliser un kit d'entretien d'épée pour le maintenir en parfait état. Que vous soyez un artiste martial chevronné ou un collectionneur d'armes historiques, le Katana Medium Carbon Emerald est un ajout magnifique et fonctionnel à votre arsenal.
Matériau : Acier à moyenne teneur en carbone (carbone 1055)
Longueur de la lame du Katana : 71 cm
Longueur totale : 103 cm
Full Tang - Qu'est-ce que Full Tang ?
Peau de raie synthétique
Comprend une Saya en PVC avec un motif de dragon émeraude
Décoration de poignée enveloppée
Vendu à l'unité - Image de gros plan et de pleine longueur à des fins d'illustration uniquement
Les armes d'arts martiaux SMAI sont recommandées à des fins d'affichage uniquement, toute autre utilisation de ces produits se fait à vos propres risques.
SMAI n'est pas responsable de l'utilisation ou de la modification inappropriée ou illégale de ses armes.
Certaines armes peuvent être illégales dans la région de l'utilisateur ; l'utilisateur doit se renseigner et respecter les lois nationales et locales. Chaque pays/État peut avoir des réglementations différentes.
Vous devez vérifier les lois et réglementations en vigueur dans votre État ou territoire pour vérifier la légalité des articles commandés et il est de votre responsabilité de le faire. SMAI n'est pas responsable des articles saisis par les douanes. Les clients situés hors d'Australie devront vérifier auprès des douanes de votre pays la légalité des articles et si des permis sont nécessaires pour le dédouanement.
Les informations fournies ici ne constituent pas des conseils juridiques et vous devez vous renseigner vous-même auprès des autorités locales.